Infos NBAOrlando Magic - NBA

Nikola Vucevic: « Je ne pense pas qu’il y avait une raison valable pour que je sorte du banc »

Durant sa carrière avec le Magic, Nikola Vucevic a démarré 284 de ses 289 matchs, dont les 16 premiers de la saison alors qu’il y avait des doutes à ce sujet avant le début de l’exercice. Avec les arrivées de Bismack Biyombo et Serge Ibaka, sa place de titulaire semblait plus fragile que jamais et hier soir, Frank Vogel a décidé de titulariser Biyombo afin de casser la dynamique très moyenne de de l’équipe. Ainsi D.J. Augustin, Aaron Gordon (titulaire en début de saison) et Biyombo ont débuté à la place d‘Elfrid Payton, Jeff Green (blessé) et Nikola Vucevic.

« J’ai essayé de nous donner des sensations différentes de créer un soupçon d’une identité différente et je voulais voir si ça allait marcher car les choses ne fonctionnent pas jusque là. Il y a certains choses où nous avons été bons et d’autres non. Nous devons continuer de trouver des solutions pour nous améliorer. » Frank Vogel

Décision qui n’a pas vraiment plu au francophone.

« Evidemment je n’étais pas content de la décision qu’ils ont prise. Je ne pense pas qu’il y avait une raison valable pour que je sorte du banc. Tout ce que je peux faire c’est contrôler ce que je peux contrôler, jouer du mieux possible, aider l’équipe à gagner et rester professionnel. » Vucevic

Il a été performant en 6ème homme avec 17 points à 7/15 et 16 rebonds, et compte tenu de la défaite des siens, pas sûr qu’il reste longtemps remplaçant.

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire