Boston Celtics - NBAInfos NBA

Allen Iverson à Isaiah Thomas : « Continue, je regarde »

En se réveillant mardi matin la semaine dernière et après avoir scoré 29 points dans la victoire des Celtics sur Minnesota alors que son équipe avait été menée de plus de 10 points dans le 4ème quart-temps, Isaiah Thomas a eu une bonne surprise sur son téléphone : un sms d’Allen Iverson« Continue à faire ton truc. Je regarde »

« Il m’a envoyé un message à 8h30, donc il avait dû regarder les highlights du match ou quelque chose comme ça. Je lui ai dit merci, j’essaie juste d’être comme toi. Ces messages, ça me motive à continuer. Que quelqu’un comme lui me regarde sans que je l’ai contacté, ça veut sûrement dire que je fais quelque chose de bien »

Les deux s’étaient déjà croisés quand Thomas était sponsorisé par Reebok. Ils se sont ensuite retrouvés lors d’un combat de boxe de son ami Floyd Mayweather. Mais c’est surtout en février à Toronto lors du All-Star Game que les deux se sont réellement rapprochés.

 

 

« Il est venu et m’a parlé pendant genre 30 minutes, juste pour me dire à quel point il était fan de moi. Et il faisait même mes moves, en me disant qu’il aimait bien le petit hesitation move sur la droite par exemple. C’est là que j’ai réalisé qu’il ne disait pas ça comme ça, il regarde les matchs »

Retrouvez notre énorme dossier sur James Harden

Sur ses 16 premiers matchs cette saison, Thomas est à nouveau bien parti pour être All-Star avec des moyennes de 26.1 points et 6.3 passes par match. Il est le 9ème scoreur de la ligue, à un demi-point de Stephen Curry, le double MVP en titre. Mais son but, c’est de se rapproche au plus près de son pote légendaire.

« Je me rapproche. J’essaie, j’essaie. Je vais continuer, et avoir des gars comme lui pour me conseiller et me dire de continuer, ce n’est que de la motivation pour progresser. C’est le meilleur joueur pound-for-pound de l’histoire,  alors pourquoi écouter qui que ce soit d’autre »

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire