Contretemps Tyreke Evans
Edit: Alors qu’on annonçait hier que Tyreke Evans était proche d’un retour, et certains parlaient même de demain soir, l’arrière connait un contretemps. Il est victime de douleurs au mollet, là où il avait eu un caillot de sang et il va être mis au repos. Aucune date de retour pour le moment.
Tyreke Evans experienced tightness in his calf and will he held out until he's fully healthy, per Dell Demps. No timetable.
— Justin Verrier (@JustinVerrier) December 1, 2016
***
30 novembre: Avec le retour de Jrue Holiday les Pelicans ont enchaîné 5 victoires en 7 rencontres et l’autre bonne nouvelle pour l’équipe, qui a plutôt l’habitude d’en avoir des mauvaises, c’est le retour proche de Tyreke Evans. Rappelons que ce dernier a dû mettre un terme à sa saison 2015-16 en février en raison d’un caillot de sang dans le mollet, formé après son opération au genou.
Selon Jennifer Hale il pourrait revenir dans deux semaines alors qu’il ne ressent plus de douleurs et est affûté. Toutefois son temps de jeu pourrait être limité à une vingtaine de minutes à son retour.
La saison passée l’arrière a tourné à 15.2 points, 5.2 rebonds et 6.6 passes en 30.6 minutes en seulement 25 rencontres.