Les Celtics à la recherche d’un trade majeur ?
Ces dernières années les Celtics de Danny Ainge ont été régulièrement cités dans les rumeurs de transferts, il faut dire que le boss des C’s est très agressif sur le marché, en recherche de gros coups. Même si l’équipe a recruté Al Horford cet été, le Boston Herald rapporte qu’il aimerait encore mettre en place un gros trade, mais pour le moment si on en croit Ainge lui-même, il va falloir attendre un peu. A l’heure actuelle les équipes se jugent encore.
« Les dirigeants essaient encore de juger leur équipe, dans quelle direction elle vont, est-ce que l’alchimie prend, si l’effectif est bien construit. A l’heure actuelle ce n’est pas le moment de l’année où il y a beaucoup d’activité pour de nombreuses raisons. A partir de mi-décembre jusqu’à mi-février, ça s’affole vraiment et nous nous attendons à ce que nos téléphones sonnent. »
Pour le moment, parmi les noms associés aux C’s qui circulent, il y a les intérieurs Nerlens Noel et DeMarcus Cousins. Rappelons que Boston pourrait bénéficier du premier tour de draft des Nets, un atout de poids dans un éventuel tranfert, Ainge préférant sans doute récupérer un joueur expérimenté plutôt qu’un rookie à développer.
Via CSNNE