Dennis Schröder fait la totale aux Bucks
Dans le comeback des Hawks, Dennis Schröder a maintenu les siens à flot en début de rencontre avec 17 points dans le premier acte sur les 21 de son équipe, et il a fini le job avec 8 points dans le dernier acte et le panier qui a mis les siens en tête définitivement. Il termine avec 33 points à 12/19, dont 4/7 à 3-pts, 3 rebonds et 4 passes.
« J’ai simplement été agressif. J’ai perdu le ballon sur la première action mais je suis resté agressif. C’était top. Mes coéquipiers m’ont posé de super écrans et je me suis retrouvé ouvert. J’ai simplement pris ma chance. » Schröder
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !