Le Magic réfléchit à envoyer Mario Hezonja en D-League; Un transfert à venir ?
Après 8 premiers matchs décevants le Croate Mario Hezonja est depuis au fond du banc du Magic enchaînant les DNP et les très faibles temps de jeu avec aucun match à plus de 9 minutes de jeu. Du coup Frank Vogel n’a pas caché hier à l’entraînement que l’équipe réfléchissait à l’envoyer en D-League pour qu’il ait un peu de temps de jeu.
Il se murmure dans le même temps que le Magic aimerait ajouter un scoreur à son équipe et ESPN suggère qu’Hezonja pourrait bien rapidement devenir une monnaie d’échange. Pour l’instant ce ne sont que des suggestions mais c’est un dossier à surveiller de près.
Depuis le début de saison il affiche seulement 3.9 points à 30.6% en 11.6 minutes.
More evidence to suggest that the Magic, who are openly seeking a scoring boost via trade, are willing to move Hezonja in the right deal … https://t.co/IJunuX9cFk
— Marc Stein (@TheSteinLine) December 9, 2016
Hezonja est aux oubliettes dans la rotation de Vogel et n'est plus qu'une pom-pom dépressive sur le banc du Magic… dommage.
Avec un peu plus de confiance de la part de Vogel il continuerai sa progression en attaque ( la défense c'est une autre histoire ) et ne serai pas loin des stats de Green. Mais Vogel l'a tué et enterré en le sortant au moindre shoot raté.
Bye Mario.