Les Grizzlies coupent déjà Toney Douglas
Signé il y a une dizaine de jours par les Grizzlies, Toney Douglas vient déjà d’être coupé selon Yahoo! Sports. Cette décision annonce sans doute le retour d’un des blessés des Grizzlies puisque Mike Conley, Chandler Parsons et James Ennis sont à l’infirmerie et la franchise avait reçu l’autorisation de la ligue de recruter un joueur supplémentaire. Il se dit qu’Ennis est sur le retour, mais Parsons et Conley pourraient aussi rapidement revenir.
Il a eu le temps de donner une victoire aux Grizzlies et en 6 rencontres il a tourné à 5.8 points, 2.7 rebonds et 2.7 passes en 17.8 minutes.
Sources: Grizzlies waiving Toney Douglas, clearing way for possibility 3 injured players — including Mike Conley — could return soon.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 15, 2016