Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Bryan Colangelo: « Je ne ressens pas le besoin de faire un trade »

De retour seulement depuis quelques jours, Nerlens Noel a mis le bordel aux Sixers en faisant une sortie très remarquée dans la presse vendredi, n’arrangeant rien à son cas. L’intérieur veut jouer mais ce n’est pas dans les plans de Brett Brown de lui donner du temps de jeu dans un avenir proche. Du coup la seule issue possible semble être un transfert et tout à l’heure lors de l’entraînement Bryan Colangelo a évoqué son cas. Il ne veut pas faire à tout prix un transfert pour un de ses intérieurs, Noel étant tout désigné pour sauter si un doit sauter.

Je ne pense pas que tout doit être tout blanc ou tout noir. Le coach n’a pas dit qu’il ne jouerait plus du tout. Le poste de pivot est encombré en raison des décisions prises avant que j’arrive […] Je pense que Nerlens sent que la temps commence à presser concernant son futur contrat. Je ne ressens pas le besoin de faire un trade. Nous avons beaucoup de talent. Je sais qu’il y a un énorme intérêt de la part des autres équipes mais il y a aussi des inquiétudes car il a peu joué […] Si tous les pivots restent dans l’effectif jusqu’à la fin de saison, alors qu’il en soit ainsi. Je ne ferai pas un mauvais transfert pour cette franchise.

Il est jeune, c’est un joueur talentueux dont nous essayons de déterminer s’il correspond ou non à notre effectif.

S’il ne corrrespond pas cela devrait mener à un trade. A noter que Colangelo a précisé que s’il se montrait en bonne forme et pro, cela pourrait mener à un trade.

A suivre

Via Tom Moore

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire