Infos NBALos Angeles Lakers - NBAWashington Wizards - NBA

Les Wizards voulaient Luol Deng cet été

Cet été, les Wizards pensaient largement être sur l’affaire Luol Deng lorsque celui-ci était free agent, en s’apprêtant à lui offrir 20 millions de dollars sur trois ans. Alors quand ils ont vu que les Lakers lui offraient 72 millions sur quatre ans, Zach Lowe, d’ESPN, nous explique que les dirigeants de la franchise de la capitale furent sacrément étonnés !

Si les Wizards pourraient tirer de grands bénéfices de la présence d’un ailier comme Deng dans l’effectif, celui-ci peine pour l’instant à s’exprimer de manière régulière à Los Angeles, pendant que le Brandon Ingram ne tient pas encore toutes les promesses attendues. Avec les signatures de Deng et de Mozgov cet été, les Lakers pourraient avoir des difficultés à proposer un contrat max lors de la prochaine free agency.

En tout cas, à ce jour, la signature de Deng avec les Lakers semble toujours manquer de cohérence. Le deal que promettaient les Wizards semblait au final bien plus approprié en terme de besoins. Et 72 millions que 4 ans, ça fait une sacrée somme !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire