Le match Cavaliers – Warriors bat des records d’audience
Le remake des dernières finales entre les Cavaliers et les Warriors a tenu toutes ses promesses hier soir et le public était bien sûr au rendez-vous sur ABC. Il a réalisé la meilleure audience pour un match de Noël à cette heure-là en 12 ans. 5.9% des téléspectateurs étaient devant la rencontre avec un pic à 6.8 en fin de rencontre. En 2012 entre les Knicks et les Lakers l’audience avait été comparable.
Il a établi le record d’audience pour un match diffusé en ligne avec 14.8 millions de minutes vues au total et 359 000 spectateurs.
A Cleveland, 18.4% des gens devant leur télé regardaient le match contre 15.1% aux téléspectateurs de San Francisco.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !