Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

L’infirmerie des Clippers se remplit

Censé jouer pour le match de Noël contre les Lakers hier, Chris Paul a finalement décidé de reposer, après concertation avec Doc Rivers, son ischio-jambier gauche deux matchs de plus (celui contre les Lakers et celui contre les Nuggets ce soir) après un échauffement pas convaincant.

On pensait qu’il allait jouer. Je voulais l’entendre dire qu’il se sentait super bien. Se sentir bien actuellement, ça ne suffit pas. Si c’était les playoffs ça suffirait, clairement. Au 30ème match de la saison non. Il faut se sentir à 100%

Paul s’était blessé dans le 3ème quart-temps d’une victoire 106-101 face aux Spurs jeudi soir. Les Clippers ont également perdu J.J. Redick (co-meilleur marqueur avec Jamal Crawford) en cours de match pour une blessure similaire.

« Au début j’ai pensé à des crampes. Mais je ne suis pas quelqu’un qui a souvent des crampes. Ça peut prendre une journée comme en prendre 7. Ce n’est pas idéal mais on a une bonne profondeur de banc, on verra ce que ça donne demain» J.J. Redick

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire