Infos NBANew York Knicks - NBA

Forcé à ne pas jouer par le staff des Knicks, Kristaps Porzingis s’impatiente déjà

Plutôt rares sur le marché, les big men talentueux sont généralement chouchoutés par leur franchise. Surtout quand ils connaissent, comme Kristaps Porzingis actuellement, des soucis au pied, et plus particulièrement au tendon d’Achille (dont Patrick Ewing a souffert en son temps).

Le Letton souffre du tendon d’Achille gauche depuis le match de Noël contre Boston, et a joué malgré la douleur jusqu’à ce qu’il soit obligé de déclarer forfait samedi à Houston. Après un rendez-vous chez un spécialiste lundi, il n’a pas été autorisé à jouer (et ce même s’il a insisté) contre le Magic hier par son staff médical. Et cela ne lui plaît pas des masses.

« C’est mieux, c’est un petit peu douloureux. Ça n’empire pas. Ils veulent être sûrs que je sois à 100% quand je reviens. Je voulais tellement jouer, c’était un match important pour nous. Mais c’était la meilleure décision à prendre » Kristaps Porzingis

[Interview 1/2] Rudy Gobert : « Je serai peut-être vénère »

Porzingis n’avait jamais eu de soucis au tendon d’Achille auparavant.

« Ce n’était rien de digue, mais la douleur a grandi et était plus sensible. C’était un peu trop et c’était mieux de se reposer. Le corps réagit quand on utilise trop un mouvement. C’est juste un peu tendu » Kristaps Porzingis

L’intérieur n’a passé aucune IRM et espère revenir mercredi pour jouer les Bucks.

via NYPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire