Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

C.J. McCollum agacé par Festus Ezeli ?

Pire défense NBA, Portland, surprenant 5ème à l’Ouest la saison passée et éliminé en demi-finale de Conférence Ouest par Golden State (4-1), possède un décevant bilan de 16 victoires pour 22 défaites cette année. Les blessures n’ont bien sûr pas aidé, ni l’absence de Festus Ezeli, signé pour solidifier le secteur intérieur cet été mais opéré du genou gauche et dont la saison s’est probablement déjà terminée avant même d’avoir commencé.

Absent des parquets, le pivot champion avec les Warriors en 2015 a jugé bon d’essayer de se rendre utile auprès de ses coéquipiers en prenant la parole dans le vestiaire des Blazers après une défaite( 115-107)à Milwaukee le 7 décembre dernier puis une nouvelle fois 2 jours plus tard après un difficile revers 88-86 à Memphis. Sauf que cette fois là, C.J. McCollum a dit stop.

« En costume, Festus Ezeli s’est adressé à l’équipe dans le vestiaire avec un discours dur centré sur le besoin de l’équipe de jouer dans l’urgence, selon ESPN. Puis 2 jours plus tard, après une défaite contre Memphis, Ezeli a encore une fois commencé à faire un speech à l’équipe, mais a été coupé court.

McCollum a interrompu Ezeli alors qu’il était en train de parler et lui a dit que c’en était assez. Portland était en plein milieu d’un mois de décembre difficile avec 11 défaites en 13 matchs. Les joueurs essayaient désespérément de placer tous leurs efforts pour essayer de changer la trajectoire de la saison, et recevoir une leçon de la part, de quelqu’un qui ne jouait même pas, n’a pas été reçu favorablement » Chris Haynes (ESPN)

Souviens-toi la prochaine fois Festus, dans une équipe, il y a 3 leaders naturels : le meilleur joueur, le joueur le mieux payé et… l’arrière titulaire.

via NBCSports

Laisser un commentaire