Miami Heat : Tout le monde serait disponible, y compris Hassan Whiteside
Pat Riley ne le cache plus depuis quelques semaines, le Miami Heat est en reconstruction. Une reconstruction qu’il aimerait très rapide et cela pourrait donc bouger dans les semaines qui viennent dans l’effectif. On sait que Goran Dragic serait disponible pour un transfert mais il n’est pas le seul selon Zach Lowe d’ESPN. En effet toute l’équipe serait disponible, y compris Hassan Whiteside. Zach Lowe confie à ce sujet
« Tout le roster, littéralement chaque joueur. Personne n’est intouchable même pas Hassan Whiteside, même si il sera très compliqué de l’acquérir. » Lowe
Après que le Heat ait dépensé pas moins de 98 million de dollars pour signer le pivot cet été il est plutôt surprenant d’apprendre que même lui se retrouve disponible sur le marché. Jusqu’ici même si l’équipe ne gagne pas, il est loin d’être décevant puisqu’il est le meilleur rebondeur de la ligue avec 14,3 prises pas rencontre en plus de 17,2 points, ses records en carrière. Toutefois il est évidemment une monnaie d’échange très intéressante mais il va falloir mettre le prix pour l’acquérir et ça devrait dissuader la grande majorité des équipes, voire toutes.
Connaissant Pat Riley, il ne précipitera rien et il est plutôt adepte des reconstructions via la free agency, mais le Heat est-il encore une franchise qui attire ? Pas sûr au vu des résultats, mauvais.