Rien de grave pour Rodney Hood
Edit : Bonne nouvelle pour le Jazz puisque l’IRM passée par Rodney Hood n’a révélé aucun dommage structurel. Le joueur souffre toutefois d’une contusion osseuse et pour le moment on ne connait pas la durée de son indisponibilité, mais elle ne devrait pas être trop longue.
Tribune sources: Rodney Hood underwent an MRI this morning and has been diagnosed with a bone bruise. No other structural damage
— TribJazz (@tribjazz) January 15, 2017
12h : De retour en bonne forme depuis quelques matchs, Rodney Hood a malheureusement été coupé dans son élan cette nuit lors de la victoire du Jazz face au Magic. A 2’54 de la fin il a dû sortir, blessé au genou sur cette action :
Pour le moment le Jazz a annoncé une hyper-extension du genou mais on en sera plus seulement dans la journée après qu’il ait passé une IRM. Toutefois il a pu rentrer au vestiaire, en boitant, mais sans assistance.
« C’est malheureux, c’est certain. J’espère qu’il va vite se remettre car il est un élément important de ce que nous faisons. C’est toujours nul de voir quelqu’un se blesser. » Hayward
Depuis le début de saison Hood tourne à 14 points, 3.6 rebonds et 2 passes par match et il faut espérer que ce soit au pire une entorse.
Via ESPN