Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevin Durant en désaccord avec LeBron James

Demain soir les Cavaliers et les Warriors se retrouvent à Oakland, nouvel épisode de la plus grosse (seule) rivalité actuelle en NBA. Enfin pas pour LeBron James, qui considéré que les Warriors ne sont pas des rivaux des champions. Difficile d’être d’accord avec LeBron et Kevin Durant pense qu’on peut parler de rivalité.

« Oui, je le pense. Je suis nouveau ici, mais la plupart des gars ont été en finales lors des deux derniers années et s’affrontent depuis un moment. De Steph (Curry) à LeBron (James), en passant par Klay (Thompson), (Iman) Shumpert, JR Smith, Kyrie . . . et Draymond. C’est bien pour notre sport. C’est bon pour la compétition et ce devrait être fun. » Durant

Il y a une chose sur laquelle les membres des deux équipes sont d’accord, la rencontre aura une saveur spéciale, mais le résultat aura peu d’importance. C’est la manière qui importe.

« Il va y avoir une atmosphère de playoffs. Mais je ne dirais pas que cela signifiera quelque chose. Si nous remportons ce match, qu’aurons-nous gagné ? Les deux équipes essaient de progresser. Evidemment nous voulons remporter tous les matchs, mais ce qu’on tire de ces matchs ce sont des informations sur le niveau où nous nous situons, cela nous permet de voir quel type d’équipe nous sommes. » Durant

Si Durant est nouveau aux Warriors, chaque duel avec LeBron James est spécial et cela ajoute encore un élément de plus à cette rivalité.

Via CSN Bay Area

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire