Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

All-Star Game : Joel Embiid pas parmi les titulaires ? Charles Barkley a-t-il vendu la mèche ?

En direct sur une radio de Philadelphie (97.5 The Fanatic), Charles Barkley a semblé révélé sans faire exprès (il a indiqué à son interlocuteur Anthony Gargano qu’il avait en sa possession une liste de starters qui sera dévoilée ce soir sur TNT à 1h du matin heure française avant de faire sa boulette) que Joel Embiid ne serait pas titulaire au All-Star Game (ce qui confirmerait les dernières tendances).

« Je ne peux vous dire qui est sur la liste, parce que maintenant nous devons travailler sur nos remplaçants. Je pense qu’il y a une chance que je mette Embiid sur ma liste de remplaçants, juste parce que je pense qu’il a revigoré les Sixers et la ville de Philadelphie » Charles Barkley

Sauf que d’après l’Inquirer, Barkley n’aurait eu aucune liste car le résultat final des votes n’a pas encore été révélé par la ligue (la deadline pour les votes était lundi à minuit). On rappelle que le choix des fans compte à hauteur de 50%, ceux des médias 25% et ceux des joueurs 25%.

Les remplaçants, sélectionnés par les coachs, seront eux annoncés le jeudi 26 janvier, soit dans une semaine. Le All-Star Game lui, se jouera le dimanche 19 février à New Orleans. Rookie, Embiid (22 ans, 2,13m) tourne à 19.9 points, 7.8 rebonds, 2 passes et 2.4 contres en seulement 25.4 minutes de moyenne (son temps de jeu est limité pour ne pas forcer sur son pied droit déjà opéré 2 fois avant le début de sa carrière NBA). Sur un temps de jeu rapporté à 36 minutes, cela donne 28.2 points, 11 rebonds, 2.8 passes et 3.4 contres de moyenne !

via Philly.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “All-Star Game : Joel Embiid pas parmi les titulaires ? Charles Barkley a-t-il vendu la mèche ?

  • stevepalatedjo

    Proud of You Boii #Team237 #GETSMART237

Laisser un commentaire