John Wall : « Ça fait du bien de faire ça au Madison Square Garden »
Si John Wall s’est déjà plaint du manque d’exposition des Wizards, il a profité hier, de la diffusion sur TNT pour montrer tous ses talents dans la victoire (dans la controverse) des siens 113 à 110 à New York. Avec 29 points dont les 4 derniers de Wasington dans le money time, il fut le joueur clutch de son équipe qui affiche aujourd’hui un joli bilan de 23 victoires pour 19 défaites.
Ça fait du bien de faire ça au Madison Square Garden. Vous jouez pour ces moments, notamment quand c’est retransmis à la TV. Ça rend les choses encore plus excitantes. Vous voulez participer aux grosses actions, tout en faisant les actions justes et en étant agressif ! » John Wall
Et c’est ce qu’il a fait ! Après avoir mis deux lancers-francs, Wall prit le rebond sur un shoot manqué de Carmelo Anthony, remonta le terrain à toute vitesse, gelant sur place Brandon Jennings par un dribble dans le dos, avant d’enchaîner sur un dunk pour clore la rencontre.
C’est bien d’obtenir une victoire à l’extérieur. Il y a tellement d’actions décisives qui ne se sont allés dans notre sens. Donc c’est bien que ce soir, on ait terminé avec la victoire ! » Scott Brooks
Non sélectionné parmi les titulaires du All-Star Game, John Wall pourrait cependant prétendre à une place méritée dans le groupe des remplaçants.
Via Washington Post