Globetrotter : Encore une nouvelle équipe pour Mo Williams !
Mo Williams est en train de se faire balader comme jamais dans l’histoire de la ligue. Le vétéran vient d’être récupéré durant la période des waivers par les Denver Nuggets. Les Nuggets l’avaient coupé la semaine passée et il avait été récupéré par les Sixers, qui l’avaient eux aussi instantanément coupé. C’est une opération financière pour les Nuggets, qui leur permet de se rapprocher du salary floor (masse salariale minimum imposée par la ligue). Il ne devrait pas être conservé par la franchise des Rocheuses, et de toute façon il a annoncé sa retraite avant le début de saison.
Rappelons qu’il a été échangé des Cavaliers aux Hawks puis des Hawks aux Nuggets et coupé dans la foulée. Tout ça sans bouger de chez lui !
Lors de l’été 2015 Luke Ridnour avait connu une situation comparable. En l’espace d’une semaine il avait été transféré d’Orlando à Memphis, puis à Charlotte, puis à Oklahoma City et enfin Toronto.
The Denver Nuggets have claimed Mo Williams off waivers today, according to league sources
— Marc Stein (@TheSteinLine) January 23, 2017
The Nuggets are expected to waive Williams for a second time after reclaimng him — all for salary-floor machinations — then bring back Gee
— Marc Stein (@TheSteinLine) January 23, 2017