Golden State Warriors - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBA

[All-Star Game] Stephen Curry : « Quelqu’un allait forcément être laissé sur la touche »

Propulsé dans le 5 majeur de la Conférence Ouest pour le All-Star Game de New Orleans (19 février prochain) par le vote des fans (50%), des médias (25%) et des joueurs (25%) et au détriment de Russell Westbrook, Stephen Curry a réagi auprès d’ESPN :

« C’est toute une histoire car ces deux gars (Westbrook et James Harden) font des choses extraordinaires cette année. Il n’y a que 2 places. Malheureusement quelqu’un allait forcément être laissé sur la touche. J’ai également connu cette situation il y a 4 ans. C’est comme ça. Le fait de représenter mon équipe et d’être titulaire est définitivement quelque chose dont je suis reconnaissant » Stephen Curry

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire