Los Angeles Clippers - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks seraient prêts à lâcher Carmelo Anthony aux Clippers sans récupérer un membre du Big 3

D’après Yahoo! Sports les Knicks auraient contacté les Clippers au sujet de Carmelo Anthony et le NY Daily News confirme cette information. Le journal New Yorkais nous en dit même un peu plus à ce sujet puisque les discussions actuelles ne concerneraient pas Chris Paul, Blake Griffin ou DeAndre Jordan. Jackson serait en effet prêt à échanger Melo sans récupérer un des membres du Big 3 des Californiens, plutôt surprenant.

Une chose est certaine, les Knicks ne peuvent pas récupérer Blake Griffin en raison d’une règle de la convention collective, qui interdit aux équipes de recruter deux joueurs qui ont signé une Designated Rookie Max extension, et les Knicks en ont déjà un avec Derrick Rose.

Les Clippers manquent d’atout et il est fort possible qu’un ou plusieurs des joueurs suivants soient concernés : Jamal Crawford, J.J. Redick ou Austin Rivers. Pas bien emballant et on voit mal quand même les Knicks brader Melo.

Pour le moment rien n’est imminent et Jackson va prendre son temps pour explorer les différentes options alors que la deadline est le 23 février

Via NY Daily News

Laisser un commentaire