Infos NBAToronto Raptors - NBA

Le retour de DeMar DeRozan n’a rien résolu pour les Raptors

Le retour de DeMar DeRozan (22 points à 6/18) face à une équipe contre laquelle Toronto restait sur 14 victoires en 15 matchs (dont la dernière en date sur une raclée 109-79 le mois dernier) n’a pas été de tout repos hier… Les Raptors ont en effet dû courir tout le match après le Magic pour finalement s’incliner 114-113 et descendre à la 3ème place de la Conférence Est.

Kyle Lowry, 30.3 points 5.3 passes et 4 rebonds de moyenne en 3 matchs pour pallier l’absence de son coéquipier, a porté l’équipe sur son dos en seconde mi-temps mais l’équipe paye en fin de match ses 13 pertes de balles ayant offert 21 points à Orlando.

« On n’avait pas joué aussi mal de toute l’année. On doit revenir aux fondamentaux, aux bases, presque au training camp pour retrouver notre défense » Dwane Casey

Toronto (29-19) reste en effet sur 5 défaites en 6 matchs et son bilan est de 7-9 en janvier. Pour la première fois depuis mars 2015, l’équipe va ensuite boucler un mois de compétition en-dessous des 50% de victoires. Bismack Biyombo, parti en Floride l’été passé pour un contrat plus lucratif (72 millions de dollars sur 4 ans) que celui proposé par les Canadiens.

« Sa communication est quelque chose qui manque, cette grosse voix de baryton. Depuis qu’il est parti, je pense que les gars ont oublié à quel point Biz parlait en défense » Dwane Casey

via TheGlobeAndMail

Laisser un commentaire