Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James marque un peu plus l’histoire des Cleveland Cavaliers

Les Cleveland Cavaliers sont la 16ème franchise de la ligue à posséder un joueur à au moins 20 000 points puisqu’hier soir LeBron James a dépassé cette barre mythique sous le maillot des Cavs. Avec 25 points face au Thunder il a porté son total de points à 20 019, bien loin devant le second meilleur scoreur de l’histoire de la franchise : Zydrunas Ilgauskas avec 10 616 points.

« Je suis béni d’avoir joué avec de super coéquipiers avec ce maillot lors des trois dernières années et évidemment lors de mes 7 premières dans la ligue. Ils ont posé des écrans pour moi, ils ont pris des rebonds et relancé sur moi, ils se sont démenés pour que je suis passer la barre des 20 000 points avec Cleveland. Moi, je dois juste faire ma part du boulot. Je me défonce lors des workouts, lors de l’intéresaison et à l’entraînement. Mes coéquipiers m’ont fait des passes décisives. Comme ce soir, ils ont contré des shoots et m’ont permis de partir en transition. C’est plutôt cool. » LeBron

A l’heure actuelle LeBron totalise 27 938 points, ce qui le place en 8ème position dans l’histoire.

Les franchises à ne pas avoir un joueur à 20 000 points sont : Brooklyn, Charlotte, Detroit, Golden State, Milwaukee, Minnesota, New Orleans, Orlando, Phoenix, Portland, Toronto, Memphis, Washington et les. Clippers.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire