Infos NBANew York Knicks - NBA

Knicks : Carmelo Anthony a les cartes en main

Jeff Hornacek ne déclarera pas qu’il souhaite que Melo reste à New York City. Pas depuis que le management (Phil Jackson, le président, et Steve Mills, le GM) cherche à trouver preneur à travers la ligue (les Clippers seraient les derniers candidats favoris en date mais pour cela, il faudrait inclure une 3ème équipe dans le deal afin de pouvoir prendre le contrat de Jamal Crawford).

Il a le contrôle. Il essaie de se concentrer sur le jeu et sur le fait d’aider son équipe à gagner. Le dernier mot lui revient (il peut ou non désactiver sa clause de non trade). Il va continuer à jouer pour nous, et les gars doivent mettre toutes ces choses de côté et continuer à jouer. Tous les gars à ce moment de l’année se demandent ce qui se passe, s’ils vont être transférés. La plupart du temps, en me basant sur mon expérience, les gars qui ne sont pas cités sont ceux qui se font transférer. Je ne me doutais de rien et tout d’un coup, je n’étais plus là » Jeff Hornacek

Selon ESPN, les Celtics seraient également bel et bien intéressés mais refuseraient de lâcher un quelconque 1er tour de draft. Phil Jackson lui, apprécierait les qualités de défenseur de Jae Crowder… Mais aussi celles d’Austin Rivers, avec qui il avait discuté en juillet dernier durant la free agency.

« Actuellement je me sens bien dans ma tête et dans mon corps, je me concentre sur le basket et sur rien d’autre. Une fois que je suis sur le terrain, je n’entends pas tout ça. Je dois juste me concentrer un peu plus. C’est en sortant du terrain qu’il faut commencer à gérer ça » Carmelo Anthony
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire