Rick Carlisle sur sa nouvelle recrue : « Personne ne sait d’où il vient »
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais cette nuit c’est un certain Yogi Ferrell qui a été un des bourreaux des champions NBA. Le meneur, non-drafté, est passé par Brooklyn en début de saison avant d’être coupé et récupéré par les Mavericks pour un contrat de 10 jours en fin de semaine passée. Après un premier match très solide face aux Spurs (9 points, 7 passes et 2 lancers qui ont plié le match), cette nuit il a surpris en sortant une excellente prestation : 19 points à 7/15, 5 rebonds, 3 passes, 4 interceptions et une excellente défense sur Kyrie Irving, pas mal pour un joueur qui était encore en D-League il y a 3 jours.
« Est-ce qu’il jouait à Erie ou Buffalo avant d’arriver ? Je ne sais pas. Personne ne sait. Personne ne sait d’où il vient. » Rick Carlisle
Il jouait avec les Long Island Nets à Erie, et cette nuit il a limité Irving à 7/21, mettant fin à sa série de 6 matchs à au moins 20 points.
« Je vis un rêve à l’heure actuelle. » Ferrell
Recruté pour assurer l’intérim avec les absences de Deron Williams et JJ Barea, le meneur a peut-être gagné sa place pour le reste de la saison.