Boston Celtics - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks en demanderaient trop à Boston pour Carmelo Anthony

Selon les dernières rumeurs circulant autour de Carmelo Anthony et de son possible transfert, Boston ne serait pas intéressé par l’acquisition de la star. Et si l’on en croit Steve Bulpett du Boston Herald, cela serait dû en partie à la contrepartie trop importante demandée en échange.

Les Celtics n’auraient en effet que peu d’intérêt à chambouler totalement une équipe qui fonctionne bien (actuellement 2ème à l’Est derrière Cleveland et devant Toronto avec une défaite de moins) sans Anthony.

« Selon de multiples sources, il n’y aurait eu ce weekend aucune discussion formelle entre les Celts et New York, mais cela s’explique en grande partie parce que les Knicks demanderaient une véritable rançon contre la star »

On rappelle que les Knicks ont engagé des discussions avec les Clippers sans pour autant inclure Chris Paul, Blake Griffin ou DeAndre Jordan dans un éventuel deal. Il n’est peut-être pas trop tard pour Boston ou Los Angeles, le joueur n’ayant pas écarté d’annuler sa clause de non-transfert si on ne veut plus de lui à New York. Cette année, la date limite pour transférer un joueur est fixée au 23 février.

via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire