Charles Barkley persiste et signe suite aux réactions du « meilleur joueur du monde » LeBron James
La guéguerre LeBron James – Charles Barkley se poursuit avec une nouvelle réponse de ce dernier à la star des Cavaliers, qui avait assuré ne rien regretter de ses déclarations mercredi :
« Premièrement, je n’ai aucun problème avec ce que LeBron a dit. Tout n’est pas vrai, mais la plupart oui. J’ai fait des choses stupides dans ma vie. Cela étant dit, je fais ce boulot depuis 15, 16 ans. Je n’ai jamais rien dit de personnel sur ce gars et je ne le ferai jamais. Jamais. Toutes mes critiques à propos d’un joueur ou d’une équipe concernent strictement le basketball.
Ce que j’ai dit c’est que, si j’étais le meilleur joueur du monde -ce qu’il est- il a Kyrie Irving qui est All-Star, Kevin Love qui est All-Star, Tristan Thompson qui est un super joueur. Je veux bien prendre n’importe qui en face. Je n’ai besoin d’aucune aide si j’ai ces gars. Ce serait mon opinion personnelle. Je m’y tiens.
Il dit qu’ils se reposent trop sur eux trois ? Je suis sûr que Carmelo prendrait ces 3 gars. Je suis sûr que Russell Westbrook les prendrait aussi. Mais comme je l’ai dit, je ne rentre pas dans le privé. Ça a été drôle pour moi d’écouter et d’assister à ça.
J’ai joué au golf ces 2 derniers jours et beaucoup de personnes m’ont laissé des messages débiles sur mon téléphone à crétins. J’ai deux téléphones. Un portable privé et un pour les autres. Mon téléphone a crétins a explosé. Dieu merci je ne le garde pas avec moi, mais comme je l’ai dit, LeBron est un des 10 meilleurs joueurs que j’ai vus. C’est un homme incroyable. Ce que lui et ses gars ont fait en termes de business est dingue. Mes commentaires resteront les mêmes mais je ne dirai jamais rien de personnel sur un autre joueur NBA.
Est-ce que ça m’offusque ? Ernie, j’ai fait des trucs stupides dans ma vie. Je dois vivre avec. Dans notre position, quand vous dites des choses, les gens vont vous tomber dessus. Comme je l’ai dit, ça ne discrédite en rien mes arguments. Je suis sûr que Carmelo Anthony adorerait avoir Kevin Love, Kyrie Irving et Tristan Thompson. Même chose avec Russell Westbrook. Ma déclaration était uniquement liée au basket »
Charles Barkley responds to LeBron James' recent comments. pic.twitter.com/tJQYQzF3Bs
— NBA on TNT (@NBAonTNT) February 3, 2017