Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Tony Parker : « La dernière fois que j’ai fait ça c’était avec Timmy »

Pau Gasol opéré de la main gauche et LaMarcus Aldridge souffrant du genou et donc absent également, la raquette des Spurs a pu compter, contre de modestes 76ers privés de Joel Embiid (genou), sur une jolie prestation de l’ancien du Magic Dewayne Dedmon (27 ans, 2,13m, 111kg), titularisé par Gregg Popovich. L’intérieur né à Lancaster (Californie) a signé 13 points à 5/7, 10 rebonds et 2 contres en seulement 22 minutes hier dans la victoire des Spurs 102-86 sur Philadelphie. Et il a aussi claqué deux alley oops servis par Tony Parker. Ça vous paraît banal ?

« La dernière fois que j’ai fait ça c’était avec Timmy (Tim Duncan). Donc c’était il y a très, très, très longtemps » Tony Parker, 1 point à 0/5, 3 rebonds et 6 passes en 25 minutes

Oui car un Duncan qui dunke sur alley oop, ça ne courait plus les rues depuis un moment. Une quinzaine d’années en fait.

« Il fait partie des gars dont vous ne verrez pas toute la production sur la feuille de stats. Il oblige les shooteurs à changer leur tir, il contre, on a besoin de son impact physique » Danny Green

Et contre une équipe de Philadelphie accrocheuse jusqu’en début de seconde mi-temps (l’équipe de Brett Brown a mené de 7 points en début de 3ème quart avant un 13-1 des Spurs, qui les tiendront ensuite à 33 points et 24.4% de réussite sur la suite du match), San Antonio a eu bien besoin de ce petit boost supplémentaire.

« C’est ma spécialité. J’essaie juste de montrer à tout le monde ce dont je suis capable» Dewayne Dedmon

« Dewayne Dedmon était la star ce soir. Tout ce qu’il a fait était super » Gregg Popovich

via ExpressNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire