Infos NBANew York Knicks - NBA

Derrick Rose : »Une reconstruction pourrait me faire partir »

La volonté de Phil Jackson de se débarrasser de Carmelo Anthony et donc d’engager une reconstruction totale semble à l’ordre du jour aux Knicks, toutefois le président n’a pas la maîtrise du dossier Melo puisque ce dernier a une clause de non-transfert. Toutes ces rumeurs n’échappent pas aux joueurs de l’équipe

« Vous les entendez. Vous n’avez pas d’autre choix que de les entendre. » Derrick Rose

Cette situation avec Carmelo Anthony laisse planer de l’incertitude sur l’avenir de la franchise et selon ESPN les vétérans de l’équipe seraient frustrés par cette situation. Derrick Rose est dans la dernière année de son contrat et sera free agent cet été, ce qui pourrait jouer un grand rôle dans sa décision si l’équipe venait à reconstruire.

« J’ai un contrat d’un an donc je ne peux pas trop en parler. Une reconstruction pourrait me faire partir. Je ne sais pas. Mon boulot est d’être concentré lorsque je suis sur le terrain, essayer de remporter des matchs, être positif et tenter de progresser. Comme je l’ai dit dès le début, je cours après quelque chose. J’essaye de redevenir moi et j’essaye d’être régulier. » Rose

Rose pourrait lui aussi être une monnaie d’échange puisqu’il est dans la dernière année de son contrat, idéal pour un transfert. S’il en est conscient il n’en a pas discuté avec son agent ou les dirigeants.

« Pour l’instant il n’y a rien eu. C’est juste que j’y ai pensé puisque mon contrat se termine. C’est un business. Il faut attendre et voir. » Derrick Rose.

Via ESPN

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Derrick Rose : »Une reconstruction pourrait me faire partir »

  • Droopy_yessah

    La malédiction se poursuit encore chez les Knicks. Un vrai casse-tête entre les états d'âme d'Anthony, le gros salaire pour Noah, le nombre conséquent de bons jeunes joueurs étrangers mais ça clairement, ça ne te fait pas retenir tes stars US.

    Il y a clairement un marabout fan de Pat Ewing qui a jeté un sort sur cette franchise depuis qu'elle a bazardé la légende Big Pat à Seattle.

    D'ailleurs, ironie ou pas, mais à l'époque Phil Jackson était impliqué dans ce trade à 4 équipes. C'était pour transférer Glen Rice. et récupérer Horace Grant en résumé

Laisser un commentaire