Les Cavaliers rêvent de plusieurs vétérans qui pourraient être coupés
Les Cavaliers cherchent actuellement à se renforcer et ils ont besoin en priorité d’un playmaker, mais aussi d’un protecteur de cercle. Cette semaine ils ont mis à l’essai 4 playmakers : Jordan Farmar, Mario Chalmers, Kirk Hinrich et Lance Stephenson, mais pour le moment aucun n’a été signé et il est possible qu’aucun ne le sera avant quelques semaines. Si on en croit ESPN, Cleveland aurait d’autres options, effectuer un trade ou alors se rabattre sur des joueurs qui pourraient être coupés une fois la deadline passée.
Ils seraient très intéressés par 3 vétérans : les Mavericks Andrew Bogut et Deron Williams et le Laker Jose Calderon. Pour ce dernier l’info n’est pas nouvelle et si les Mavs seraient prêts à l’échanger, les champions n’ont rien à offrir en échange et leur marge de manœuvre est grandement limitée par leur situation salariale. Même chose pour Bogut et Calderon. Il reste donc l’éventualité d’un buyout, mais à l’heure actuelle il ne serait pas question d’un buyout pour les deux Mavs, même pour Bogut, qui a déjà annoncé qu’il n’allait sans doute pas rester, mais qu’il ne mettrait pas la pression sur les dirigeants pour qu’ils le coupent. Calderon semble le plus susceptible d’être coupé, lui qui joue très peu depuis le début de saison.
Enfin les options Jameer Nelson et Shelvin Mack sont toujours d’actualité, Cleveland possédant des trade excpetions qui leur permettraient d’absorber leur contrat dans le cas d’un échange.
Des semaines intéressantes à venir pour Cleveland.
Via ESPN
Avec ces rumeurs, Deron Williams et Jameer Nelson pourraient être tentés de faire le forcing auprès de leurs agents pour être assis confortablement chez les Cavaliers à côté de Richard Jefferson et ce, jusqu'aux Finals.
Williams peut appliquer sa méthode utilisée époque Jazz… Mais avec Cuban et Carlise peut-être pas.