Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Yogi Ferrell va signer deux ans aux Dallas Mavericks !

La sensation de la semaine, Yogi Ferrell, n’aura eu besoin que d’un contrat de 10 jours pour convaincre les Dallas Mavericks de le signer définitivement. Selon Yahoo! Sports, il a trouvé un accord avec la franchise pour signer mardi un contrat de 2 ans lorsque son contrat de 10 jours arrivera à son terme. Pour le moment on ne connait pas les termes du contrat mais il sera sans doute pour le minimum (à voir pour les garanties)

Non drafté, Ferrell n’avait pas convaincu les Nets en début de saison (10 rencontres pour 5.4 points et 1.7 passe en 15.1 minutes) et depuis il évoluait en D-League aux Long Island Nets (18 matchs pour 18.7 points, 3 rebonds et 5.8 passes décisives). En 4 matchs avec les Texans il a déjà marqué 19 points aux Cavaliers et 32 cette nuit face à Portland. Il tourne à 17.8 points, 3 rebonds, 5 passes et 1.8 interception pour 4 victoires.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Yogi Ferrell va signer deux ans aux Dallas Mavericks !

  • Droopy_yessah

    Un nouveau JJ Barea chez les Mavs!!

    Même si le porto ricain joue encore pour les Mavs :)))

Laisser un commentaire