Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony : « Je suis mis à l’épreuve »

Les jours et les matchs passent et les choses ne s’arrangent pas pour Carmelo Anthony et les Knicks, une nouvelle fois battus devant leur public, cette fois par les Cavaliers. Melo et les siens ont eu droit à des sifflets pour la énième fois de la saison, et les rumeurs à son sujet ne cessent pas. L’ailier est au cœur de tout ça et il avoue que ce n’est pas facile à gérer.

« J’essaye de rester de bonne humeur, de rester cool. Mais c’est évident que ça vous teste en quelque sorte, ça peut vous mettre à l’épreuve. Il faut creuser au plus profond de vous pour faire face quotidiennement, pour trouver des réponses afin de continuer à aller sur le terrain et jouer au plus haut niveau chaque soir, jouer dur et mener cette équipe. Il faut creuser très profond, malgré tout ce qui se passe, tout ce qui se passe autour, et je ne vais pas dire autour de nous, mais autour de moi. Cela me met à l’épreuve. Cela met à l’épreuve ma volonté. Cela me met à l’épreuve en tant qu’être humain. Cela me rend aussi plus fort de traverser tout ce processus. »

Compliqué pour l’ailier, qui pensait avoir les cartes cette saison pour jouer les premiers rôles à l’Est, mais une nouvelle fois c’est un échec.

Mon fils, ma famille, mes amis. Ce sont les personnes qui me permettent de rester positif, de rester heureux. Puis quand j’arrive à la salle, je ne pense plus qu’au basket et être avec mes coéquipiers, mais il y a toujours cette atmosphère entre nous. Tout le monde reste positif vis-à-vis de ce qui se passe et de ce que nous essayons de faire. Voilà comment je gère ça.

Niveau basket, il n’est pas au mieux non plus avec 30 de ses 42 derniers tirs ratés, ce que le public ne lui pardonne pas

Vous êtes ce que les journaux locaux disent de vous. Les fans lisent ça. Et ils y réagissent. Je dois aller à la salle pour bosser, j’irai demain et je travaillerai mon shoot, puis ils arrêteront de me siffler.

S’il répète vouloir gagner à New York, à son âge on peut imaginer qu’il commence à être tiraillé entre la volonté de remporter un titre et d’aller ailleurs et celle de rester loyal et de contenter sa famille, qui aime vivre à New York.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire