Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Alexis Ajinça : « Je me fous d’où je vais du moment que je joue »

Annoncé dans un potentiel deal incluant Jahlil Okafor, Alexis Ajinça ne serait pas contre un petit changement de décor et d’air, lui qui n’a plus les faveurs des Pelicans (l’équipe l’avait signé pour 20.2 millions de dollars sur 4 ans en juillet 2015) depuis un moment. Voilà 12 matchs qu’Alvin Gentry ne lui a pas octroyé une seule minute de jeu (Omer Asik subit le même sort, le choix ayant été fait de jouer small ball).

« Je me fous d’où je vais du moment que je joue. Le contrat est bien, mais au bout du compte, je suis un compétiteur et je veux juste jouer et apporter ce que je peux à une équipe. Si c’est ici, ce serait super. Si ce n’est pas ici, alors j’irai simplement ailleurs » Alexis Ajinça

Le Français a précisé que le management ne lui avait pas indiqué qu’il allait été transféré (New Orleans peut le faire jusqu’au 23 février, date de la deadline des transferts) mais reste bien au courant des rumeurs à son sujet.

« Je suis prêt à tout. Je suis professionnel. Je fais ce que je suis censé faire. Si je joue aujourd’hui (hier contre Phoenix, ndlr), peut-être que je n’aurai pas à courir après le match. Si je ne joue pas, je devrai courir après le match et faire ma muscu. Je ne peux pas contrôler ce que font les Pelicans. Tout ce qui m’intéresse c’est ce que je peux contrôler, ma santé et le fait que je garde la forme » Alexis Ajinça

via NBC Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire