Infos NBANew York Knicks - NBA

Brandon Jennings : « Nous gagnons tous des millions de dollars donc la moindre des choses c’est de jouer à fond »

Cette nuit les Knicks recevaient les Los Angeles Lakers, une bonne occasion de gagner un match, mais une fois de plus le Madison Square Garden a dû assister à une piètre performance de son équipe et une défaite 121-107. Alors qu’on attend d’une équipe qu’elle commence à tourner à un bon régime à ce stade de la saison, les Knicks semblent régresser. Après le match le vétéran Brandon Jennings n’a pas mâché ses mots.

« Nous n’avions pas eu l’air aussi mauvais de toute la saison que ce soir. Les efforts et l’énergie ça ne se coache pas. Ce sont des choses que nous devrions avoir. Nous gagnons tous des millions de dollars pour pratiquer ce sport, donc la moindre des choses c’est de jouer à fond chaque soir. Peu importe qui met des shoots ou ce genre de choses, c’est une question d’effort et d’énergie, il faut tout laisser sur le terrain. »

Ils restent sur 18 défaites en 24 rencontres et les playoffs s’éloignent match après match malgré de nombreuses équipes pas au mieux dans le ventre mou. Cette nuit ils ont compté jusqu’à 27 points de retard.

« Il faut jouer avec un peu de fierté. Si vous vous contentez d’aller sur le terrain et de simplement jouer au basket, alors vous vous êtes trompez de niveau » Jeff Hornacek

Qu’en pense Carmelo Anthony ?

« Fierté, effort, comme vous voulez, ce n’était pas là. Moi mon mot c’est effort. Celui du coach c’est fierté. Peu importe il n’y avait rien de tout ça ce soir. »

Pas question de mettre ça sur le compte des nombreuses rumeurs qui entourent l’équipe et l’avenir de Carmelo Anthony.

Cela n’a pas d’importance. C’était embarrassant. Etre embarrassé comme ça devant notre propre public, je ne sais pas ce que nous voulons d’autre. Nous avons le soutien. Nous avons les fans. Nous devons juste y mettre les efforts. Jouer comme si cela signifiait quelque chose. J’ai l’impression qu’il n’y a aucun sentiment d’urgence.

Il est peut-être déjà trop tard pour les New Yorkais…

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire