Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevin Durant : « On est dans une situation perdant-perdant […] Je réalise ce dans quoi je me suis embarqué »

Nouvel extrait de l’interview de Marc Stein (ESPN) pour SportsCenter de Kevin Durant, qui parle cette fois non pas de son départ à Oklahoma City ou de son retour à la Chesapeake Energy Arena samedi mais de sa saison avec Golden State, notamment sur les énormes attentes autour des Warriors.

« On est dans une situation perdant-perdant. Quand on gagne un match, on est censé le gagner. Quand on perd un match, c’est la fin du monde. Si moi et Draymond Green nous crions dessus, alors tous les yeux sont sur nous, même si on avait prévu ça, même si on essaie de se motiver. Nous ne pouvons pas être une équipe normale à cause d’une décision que j’ai prise. Et je sais comment ça marche. Ça fait partie du business. C’est pour ça qu’on est payés des millions. Et c’est pour ça qu’autant de personnes nous admirent et veulent s’inspirer de nous, car on doit autant faire avec la critique qu’avec les compliments, et je comprends. Ça fait partie du tout.

Interview Tony Parker : Les Spurs, sa montée en puissance, la course au MVP, Frank Ntilikina…

Ça vaut le coup. Ça vaut le coup de prendre une décision pour vous, sans être persuadé par une brochette de personnes que vous n’avez jamais vues avant. Je réalise ce dans quoi je me suis embarqué, et je peux le gérer. Je ne me préoccupe que du basket. C’est le plus important. Rien de tout ça n’aurait d’importance si je ne pouvais pas jouer au basket. Donc je me prépare et je fais tout ce que je suis supposé faire, ensuite je ne peux pas m’inquiéter de ce qui se passe autour »

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire