Infos NBAMinnesota Timberwolves

Lance Stephenson : « Je me suis perdu avant de trouver le vestiaire »

Mardi, Lance Stephenson signe pour 10 jours à Minnesota, 3 mois après avoir été coupé par les Pelicans à cause d’une blessure assez sérieuse à l’aine. Mercredi soir, Tom Thibodeau le fait jouer l’intégralité du 4ème quart-temps contre les Raptors et les Wolves s’imposent 112-109 après un joli comeback (10 points de retard à la mi-temps). Il termine finalement à 6 points à 3/7, 4 rebonds et 1 passe en 19 minutes de jeu.

« Je me suis perdu tout à l’heure, mais j’ai finalement trouvé le vestiaire. J’ai travaillé si dur et je voulais tellement revenir, j’étais prêt et très confiant. J’ai simplement essayé de prendre des shoots intelligents. De ne rien faire de dingue. D’être solide. Le coach m’a fait confiance et m’a laissé sur le terrain » Lance Stephenson

Quand Kyle Lowry rate le shoot de l’égalisation dans la dernière minute, c’est lui qui le défend. Pas mal pour un gars qui n’avait plus disputé un match depuis le mois de novembre.

« On ne pouvait pas deviner qu’il venait d’arriver, il s’est intégré directement » Andrew Wiggins

« C’est la NBA, tout le monde doit être prêt. Peu importe qui est le gars suivant sur la liste, il doit faire le boulot. Il a joué beaucoup de matchs. Connaître la NBA est un gros plus et c’est un super opportunité pour lui, cela dépendra de lui. De son travail, de son professionnalisme, de quel type de coéquipier il est, de ses performances et de sa capacité à nous aider » Tom Thibodeau

via StarTribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire