Infos NBANew York Knicks - NBA

Charles Oakley banni du Madison Square Garden ! James Dolan : « Il a un problème »

Edit : James Dolan vient de le confirmer que Charles Oakley est banni du MSG « mais que ce n’est pas nécessairement à vie. » Avant d’ajouter :

« Nous devons garder tout le monde en sécurité au Garden. » Dolan

Puis de donner son explication des déclarations d’Oakley, qui a assuré ne lui avoir rien dit lors du match

« C’est incroyable… Peut-être qu’il ne s’en rappelle pas. Charles a un problème. Il est son pire problème. Il a un problème avec la gestion de sa colère. Il a peut-être un problème avec l’alcool. Nous ne savons pas. Je pense qu’il a besoin d’aide […] Il devrait être au centre du terrain pour être honoré car les fans l’aiment. Mais son comportement n’est pas en adéquation avec ça. » Dolan

****

Nouvelle épisode de la série Charles Oakley vs Knicks et selon Michael Kay, Oakley n’aura plus le droit de mettre les pieds au Madison Square Garden, même s’il a acheté un billet. C’est bien sûr James Dolan, propriétaire de la franchise, et qu’Oakley ne peut pas encadrer, qui a pris cette décision. En plus d’être propriétaire des Knicks, Dolan est aussi à la tête du Madison Square Garden.

Une belle façon de récompenser Oakley, qui était un des favoris du public et qui a tout donné pour la franchise pendant 10 ans. On peut se demander si cela ne va pas avoir des conséquences non-négligeables sur l’attractivité de la franchise, beaucoup de joueurs s’étant déjà positionnés du côté d’Oakley. Un free agent intéressé par les Knicks pourrait réfléchir à deux fois avant d’y signer si la franchise traite aussi mal des joueurs qui ont marqué leur histoire.

Laisser un commentaire