Dallas Mavericks - NBAInfos NBAUtah Jazz - NBA

Harrison Barnes : « Quand Rudy Gobert est sur le banc, ça sent le sang »

Lors de la dernière visite du Jazz à Dallas, Utah s’était imposé 112-107 en prolongation avec un match monstrueux de Rudy Gobert : 27 points et 25 rebonds. Cette nuit, c’est Dallas qui a eu le dernier mot en prolongation, grâce à Harrison Barnes et Dirk Nowitzki. L’Allemand a marqué le shoot qui a envoyé les deux équipes dans le temps supplémentaire.

« C’est ce qu’il fait. C’est pour cela que c’est un des meilleurs de l’histoire. » Wesley Matthews

« Il l’a fait tellement de fois. Vous aimeriez l’empêcher d’avoir le ballon. Vous essayez de l’empêcher, mais lorsqu’il l’a c’est difficile de défendre sur lui. » Quin Snyder

Rudy a cruellement manqué au Jazz dans cette prolongation puisqu’il a pris sa 6ème faute après quelques secondes.

« C’est dur vous savez. Ma 6ème faute est une faute stupide. C’est dur. » Gobert

Sans le Français ce n’est plus la même musique pour le Jazz, qui manque de protection de cercle, et Harrison Barnes en a profité. L’ailier a marqué 8 de ses 31 points dans la prolongation.

Retrouvez notre interview de Tony Parker ici

« Quand Rudy Gobert est sur le banc, ça sent le sang. » Barnes

« (Derrick) Favors est un bon protecteur de cercle mais Gobert est probablement le meilleur en NBA. Harrison est plus rapide que certains gars de sa taille et il est assurément plus rapide que des joueurs plus grands. Il a pu prendre de vitesse Favors une fois ou deux et également Boris Diaw.

Via ESPN et Deseret News

Laisser un commentaire