Kevin Seraphin sort son meilleur match de la saison
De nouveau sorti de la rotation ces dernières semaines, Kevin Seraphin a peut-être gagné du temps de jeu avec sa performance de la nuit face aux Wizards. Il a signé son meilleur match de la saison avec 16 points à 8/10, 7 rebonds, 1 passe et 2 contres en 25 minutes.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Si tout se passe bien alors au prochain match Lavoy Allen jouera 32 minutes et lui 6 ou 8 avec de la chance
C\’est vrai que cette gestion est très étrange…
Mdrrr vous avez vu cette nuit du coup ?
Il a joué 8 minutes ce que j'avais pronostiqué, par contre Lavoy Allen n'a joué "que" 18 minutes.
C'st une vaste blague ce qu'il se sera passé avec ce joueur durant sa carriere Nba, malheureusement beaucoup retiendrons que c'était un peintre, mais je reste persuadé qu'il aurait pu faire un truc pas mal en Nba avec le talent qu'il a
Oui j\’ai vu ça, l\’histoire de sa carrière en NBA. Difficile à expliquer…