Les Blazers tenteraient de se débarrasser de Festus Ezeli
Toujours blessé et normalement out pour toute la saison en raison d’une blessure au genou, Festus Ezeli ne devrait pas faire long feu aux Blazers. Si on en croit ESPN, les Blazers tenteraient de l’échanger avant la deadline et ils le proposeraient à des équipes qui ont la place sous le salary cap pour absorber son contrat, en cherchant en échange un futur tour de draft.
Le pivot nigérian a signé un contrat de 2 ans pour 15 millions de dollars mais son contrat n’est garanti qu’à hauteur d’un million de dollars pour la saison prochaine. A l’heure actuelle, les équipes en mesure d’absorber son contrat sont les Nuggets, les Sixers et les Nets.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !