Infos NBANew York Knicks - NBA

Spike Lee outré par le comportement des Knicks envers Charles Oakley

À la vue d’un Charles Oakley menotté dans un tunnel derrière le parquet du Madison Square Garden mercredi soir, Spike Lee avait les larmes aux yeux. Et il a été comme beaucoup choqué par la communication des Knicks concernant leur ancien joueur, suggérant que ce dernier avait besoin d’aide.

« Comment pouvez-vous dire que quelqu’un est un alcoolique ? Vous ne pouvez pas, c’est mon opinion. Et même si la personne l’était, pourquoi dire ça ? Je ne comprends pas, tout ce que je peux faire c’est porter mon maillot » Spike Lee

On rappelle qu’Oakley a été exclu de la salle et arrêté après une altercation avec le service de sécurité du Madison Square Garden. Les Knicks ont pointé du doigt une attitude déplacée envers la sécurité, Oakley a nié. James Dolan (dont les relations tendues avec Oakley seraient à l’origine de l’affaire), propriétaire, a depuis banni indéfiniment Oakley de la salle.

Pour Lee, ce traitement réservé à un joueur emblématique de la franchise couplé aux critiques de Phil Jackson envers Carmelo Anthony nuiront à New York durant la free agency.

« Qui va venir ici ? » Spike Lee

via ESPN

Laisser un commentaire