John Wall explique pourquoi il n’aime pas les matchs de repos
John Wall n’a pas participé à l’entraînement de 40 minutes des Wizards dimanche en raison d’une entorse à la cheville gauche subie dans une victoire contre Indiana samedi. Le meneur a emmagasiné un peu de repos afin d’être sûr de pouvoir assurer sa place pour affronter le Thunder de Russell Westbrook hier. Résultat, un succès 120-98 et un match à 15 points, 5 rebonds et 14 passes face au possible MVP 2017.
« Je ne suis pas du genre à rater un match. Je pense que c’est important pour l’équipe que je sois là. Et tout spécialement pour les fans aussi, c’est peut-être la seule fois qu’ils peuvent venir vous voir jouer pour certains d’entre eux. Si je suis capable de jouer, je vais jouer. Si c’est une blessure sur laquelle je ne devrais pas jouer, alors je ne joue pas. En dehors de ça, je n’aime pas beaucoup les matchs de repos. Ce n’est pas moi » John Wall
Encore 2 matchs pour Washington avant une semaine de repos. Ou presque pour Wall, qui participera au Skills Challenge en plus du All-Star Game.
via CSNMidAtlantic