Paul George : « Je veux être le premier à ramener un titre à Indiana »
Selon ESPN, les Pacers (6 défaites d’affilée avant le All-Star break, un bilan de 29 victoires pour 28 défaites) ont fait savoir au sein de la ligue que leur premier tour de draft 2017 était disponible pour un transfert. Objectif ? Obtenir du renfort pour convaincre Paul George de rester à Indiana.
La star aura en effet la possibilité de sortir de son contrat pour tester le marché à la fin de la saison 2017-18. Dans quelques mois, il pourra signer une prolongation s’il en a envie. L’ailier semble bien parti pour rester si l’on en croit ses dernière déclarations même s’il n’assure pas qu’il re-signera pour un contrat qui pourrait être de 219 millions de dollars sur 5 ans.
« Comme je l’ai dit à Larry, je veux jouer dans une équipe qui gagne. J’ai toujours voulu faire partie d’une équipe qui a une chance de gagner. C’est important. Dites ce que vous voulez, mais je veux me battre pour quelque chose. C’est frustrant de jouer juste pour les stats et juste pour se montrer. Je veux une chance de remporter un titre. Je voulais être le premier et je veux être le premier à ramener un titre à Indiana. Donc j’ai toujours ça en tête… Et c’est quelque chose que je veux faire avec Indiana. » George