Carmelo Anthony sur son avenir : « Je ne sais pas pour être honnête, c’est indécis »
Invité de dernière heure au All-Star Game, Carmelo Anthony voit ce All-Star Weekend comme une « thérapie » et un « break » en cette période difficile pour lui, au centre des rumeurs. Il avait prévu de prendre des vacances avec sa famille pour se couper de tout ça et notamment pour discuter et réfléchir de son avenir, mais à son grand dam il a dû changer ses plans.
« C’était déprimant. J’ai dû annuler mon voyage, et je n’ai pas été remboursé. Je voulais faire une pause et m’éloigner un peu du basket pour respirer un peu et évaluer ma situation. Pouvoir juste m’éloigner de tout ça. Mais c’est une bonne chose. Je ne veux pas avoir l’air de ne pas être content d’avoir été appelé. C’est une pause pour moi de venir ici et de ne pas avoir à gérer ma situation ou la franchise. » Carmelo
S’il a son destin entre les mains avec sa clause de non-transfert, il a avoué qu’il ne s’est pas trop ce que l’avenir proche lui réserve et s’il sera transféré.
« Je ne sais pas pour être honnête avec vous. C’est indécis. C’est quelque chose auquel j’ai du mal à penser. Dire que je n’y pense pas, j’aurais tort et je mentirais. J’y pense. J’y pense beaucoup. Je réfléchis à ce qui est le mieux pour moi, ce qui est le mieux pour l’organisation et à ce qui se passe. » Carmelo
Phil Jackson semble vouloir l’échanger puisqu’il l’a proposé aux Cavaliers, Clippers et Celtics mais pour le moment il n’a trouvé aucun deal. Si Melo souhaite rester il a concédé qu’il réfléchirait sérieusement à renoncer à sa clause si les Knicks veulent vraiment le mettre à la porte. La deadline c’est jeudi et il pense quand même qu’il sera en tenue avec les Knicks pour jouer Cleveland jeudi soir.
« Je l’espère. Nous verrons ce qui arrivera. Je prévois d’être à New York. »
Via ESPN