Cible des Knicks, Kyle Lowry regarde les dysfonctionnements de la franchise du coin de l’oeil
Cet été les Knicks pourraient être en quête d’un meneur de jeu (Derrick Rose sera free agent) et cela fait déjà deux ans qu’on parle de leur intérêt pour Kyle Lowry et du fait qu’ils tenteront de le signer. Le meneur des Raptors est un bon ami de Carmelo Anthony et a le même agent que Kristaps Porzingis et forcément les journalistes lui ont parlé des Knicks, notamment si les événements récents pourraient influer sur une future décision.
« Vous voyez tout ça, mais vous ne vous y attardez pas. Vous vous penchez dessus lorsque c’est le moment. A l’heure actuelle je me préoccupe de ma saison. Vous voyez ce genre de chose mais vous ne vous plongez pas en profondeur dedans. Il se passe beaucoup de choses de votre côté et vous vous dites ‘Je verrai ça quand ce sera l’heure de m’y pencher' » Lowry
Les agissements de James Dolan et Phil Jackson ces dernières semaines pourraient faire réfléchir à deux fois des joueurs intéressés par la franchise et à l’heure actuelle on peut douter de l’intérêt du meneur pour les Knicks. Si bien sûr la suite de la saison des Raptors pourrait jouer dans sa décision, il semble attaché à son équipe, qui devrait lui mettre sur la table un énorme contrat. Puis DeMar DeRozan fera tout pour qu’il reste.
Via Newsday