Infos NBA

Pour John Wall, les joueurs NBA feront payer à Lonzo Ball les déclarations de son père

LaVar Ball aime placer la barre très haut pour ses fils, et notamment pour son aîné Lonzo Ball (19 ans, 1,98m), aux portes de la NBA et qui tourne actuellement à 15.4 points, 6.1 rebonds et 7.6 passes par match avec UCLA. Pour M. Ball, Lonzo sera même meilleur que le double MVP en titre :

« -Vous pensez qu’il peut devenir aussi bon que Steph Curry en NBA ?

-Carrément pas ! Il sera meilleur que Stephen Curry en NBA. Mon fils est jeune, il a le temps. Steph Curry est très bon, mais mon fils est jeune, il a du temps devant lui. Et vous le considérez bon simplement parce qu’il a gagné un titre. Et s’il n’avait pas gagné un titre ? Il a mis des shoots au bon moment. Mais il n’est pas aussi jeune que mon fils »

Retrouvez toutes les rumeurs de transferts ici

Des déclarations qui ont fait sourire John Wall, interrogé par TMZ (qui avait également recueilli les propos de LaVar Ball) sur la question :

C’est marrant. Après il faut aussi prendre en compte que quelqu’un va toujours avoir la mentalité de dire qu’il est meilleur que n’importe qui sur son poste. Il met quand même beaucoup de pression sur son fils par contre. Quand il sera dans la ligue en tant que rookie, beaucoup auront envie de lui montrer ce que c’est. Il y aura sûrement une motivation supplémentaire à le jouer après sa draft.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire