Cleveland Cavaliers - NBAHouston Rockets - NBAPhiladelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySan Antonio Spurs - NBA

Andrew Bogut va être coupé, de très grosses écuries sur le coup

Échangé dans le deal de Nerlens Noel, Andrew Bogut n’a finalement pas pu être dealé par les Sixers avant la deadline. Du coup pas question pour lui de finir la saison à Philly car il voudrait jouer pour une équipe au moins playoffable. Les deux camps vont donc négocier un buyout, ce qui lui permettra de devenir libre et de choisir sa prochaine destination.

On annonce déjà des équipes sur le coup, notamment les Cavaliers, qui attendent depuis des semaines qu’il soit coupé pour se jeter dessus et récupérer enfin le protecteur de cercle qu’ils recherchent. Mais ils ne seraient pas les seuls sur le coup puisqu’ESPN rapporte que les Spurs et les Rockets seront dans la lutte. A noter que les Warriors ne peuvent pas le signer.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire