Reggie Miller : « La jeune génération a trouvé le All-Star Game génial, pour nous c’était une blague, une parodie de basket »
Reggie Miller a commenté le All-Star Game pour TNT dimanche et a livré ses impressions sur la rencontre à l’antenne du Dan Patrick Show.
« Je comprends que ce soit un match exhibition glorifié. Le match ne veut rien dire, les fans veulent être divertis. Mais il doit y avoir à un moment donné un certain niveau de compétition entre les meilleurs joueurs de la planète. Là c’était presque une blague, c’était comique » Reggie Miller
Rappelons que la Conférence Ouest avait battu la Conférence Est 192 à 182 à New Orleans, battant le record de points combinés pour l’événement avec 374 points (soit 5 de plus que l’année dernière, quand l’Ouest avait battu l’Est 196-173). Anthony Davis avait lui été gavé de ballons en fin de match pour finalement battre le record de points sur le match de Wilt Chamberlain (42) avec 52 points à 26/39 aux tirs.
Patrick a soumis l’idée de remettre les scores à zéro au début du 4ème quart-temps, une idée qui ne déplairait pas à l’ancien shooteur des Pacers.
« Je n’ai aucune problème avec ça. Qu’il y ait un peu de fierté. C’est comme dans la cour d’école, mon équipe contre ton équipe, on fait un match, on y va ! Ce qu’on a vu dimanche soir c’était un jeu vidéo. Que du scoring et pas de défense. Donc oui, la génération plus jeune des années 2000 a trouvé que c’était un All-Star Game génial. Les gars de notre génération trouvent plutôt que c’était une blague, une blague absolue et une parodie de basket » Reggie Miller
Et si cela vous intéresse de vous faire votre propre idée, l’intégralité du match est disponible ici.
via Dan Patrick Show