Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Dwyane Wade : « Je serais un menteur si je disais que j’ai envie de jouer dans une équipe qui n’a que des joueurs de 21 ans »

Gar Forman (GM) et John Paxson (vice président des opérations basket) ont clairement fait connaître leur intention de rajeunir le roster des Bulls en envoyant Taj Gibson (qui était à Chicago depuis 2009), Doug McDermott et un second tour de draft 2018 à Oklahoma City pour Cameron Payne, Joffrey Lauvergne et Anthony Morrow. Pas franchement excitant pour un Dwyane Wade de 35 ans.

« Je serais un menteur si je disais que j’ai envie de jouer dans une équipe qui n’a que des joueurs de 21 ans. Vous voyez ce que je veux dire ? Et faire partie d’un projet de reconstruction. Je serais un idiot si je disais ça » Dwyane Wade

L’ambiance à Chicago ne s’est qui plus est sûrement pas réchauffée entre joueurs et dirigeants puisque Paxson a déclaré que l’équipe construirait « avec » et non pas « autour » de Jimmy Butler. Wade n’est lui pas certain que le management souhaite le voir continuer à porter le maillot de Chicago l’année prochaine. L’arrière possède une player option d’une valeur de 24 millions de dollars.

« Je ne sais pas. Je n’ai pas eu cette conversation par rapport à la saison prochaine avec les gars. Je pense qu’on était tous d’accord que quoi qu’il arrive, la décision me reviendrait. Je prends cette option au sérieux et j’étudie toujours ce qu’il y a de mieux pour moi. Donc je ne leur ai pas parlé et je ne veux pas le faire, je ne veux pas qu’ils viennent me parler de leurs plans pour le futur, des moves qu’ils font. Je veux juste jouer au basket »

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Dwyane Wade : « Je serais un menteur si je disais que j’ai envie de jouer dans une équipe qui n’a que des joueurs de 21 ans »

  • redaninho

    Pourquoi pas a Milwaukee?

Laisser un commentaire