Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Brandon Ingram progresse aux yeux de Luke Walton et avec l’aide de Magic Johnson

Dimanche après-midi contre les Spurs, Luke Walton et son staff ont réussi à trouver un point positif à la rencontre malgré la lourde défaite (119-98). L’agressivité dont a fait preuve Brandon Ingram (19 ans, 2,06m, 86kg), auteur de 22 points (son premier match à 20 points en carrière) à 10/15.

« Parfois j’ai tendance à rester un peu en retrait. Dimanche j’ai fait du bon boulot » Brandon Ingram

« Il va y arriver. On a confiance en lui, par rapport à ce qu’on voit tous les jours à l’entraînement, ce sera un joueur à succès dans cette ligue. On va continuer à le pousser et à le mettre en position de réussir et d’échouer, et il va continuer à trouver lui-même les solutions.

La semaine dernière, le nouveau président de la franchise et accessoirement meneur légendaire Magic Johnson a donné 2-3 conseils techniques offensifs au 2ème choix de la draft 2016 (Duke 2015-16)

« Il s’agit de comprendre comment utiliser son corps, de savoir quand le contact arrive, de savoir quand vous pouvez être le joueur qui initie le contact pour déséquilibrer votre défenseur, et ensuite bien sûr il faut se renforcer » Luke Walton

via L.A. Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire